Animaux Sans Famille
bienvenue sur le Forum Animaux sans Famille
Animaux Sans Famille
bienvenue sur le Forum Animaux sans Famille
Animaux Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animaux Sans Famille

Je suis en Famille d'Accueil, aidez-moi à trouver une famille définitive
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hommage à OZZY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 26/08/2006

Hommage à OZZY Empty
MessageSujet: Hommage à OZZY   Hommage à OZZY Icon_minitimeMer 30 Aoû - 4:45

Extrait message Isa la Parisienne :

Voici le bô OZZY :

Hommage à OZZY Dsc004064iy


Hommage à OZZY 3d-msn-p Endormi la semaine dernière, pour cause de cancer généralisé à l'âge de 8 ans.

Ozzy a toujours eu des tas de problèmes : une très grave dyspasie des deux hanches, pour laquelle mon amie l'avait fait opéré (mais malgré ça, beaucoup d'arthrose)... des calculs reinaux... et j'en passe...

Mais Il aura eu au moins la chance d'être adopté par ces gens formidables qui JAMAIS ne se sont découragés, jamais ne l'ont laissé tomber...

Grâce à eux, OZZY a vécu choyé et heureux jusqu'au bout, il restera célèbre pour ses parties de foot endiablées et sa gournandise... Hommage à OZZY Coeur9
Revenir en haut Aller en bas
https://asfamille.1fr1.net
VANOU

VANOU


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : LES BRESEUX
Date d'inscription : 29/08/2006

Hommage à OZZY Empty
MessageSujet: Re: Hommage à OZZY   Hommage à OZZY Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 5:50

Bonne route mon bel OZZY sunny , tu vas beaucoup manquer à ta famille Crying or Very sad
Sois heureux au Paradis des Loulous...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à OZZY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Sans Famille :: HOMMAGE :: A nos protégés partis dans les vertes prairies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser