Animaux Sans Famille
bienvenue sur le Forum Animaux sans Famille
Animaux Sans Famille
bienvenue sur le Forum Animaux sans Famille
Animaux Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animaux Sans Famille

Je suis en Famille d'Accueil, aidez-moi à trouver une famille définitive
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ce forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 26/08/2006

Pourquoi ce forum Empty
MessageSujet: Pourquoi ce forum   Pourquoi ce forum Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:48

Bonjour,

Comme je le disais lors de ma présentation, je suis bénévole au sein du refuge A.D.S.A (Association de Défence et Secours aux Animaux).

C'est en cotoyant les toutous de ce refuge et de quelques autres, que je me suis sentie impuissante fasse aux abandons et aux euthanasies pratiquées dans certaines SPA.

Que pouvais-je faire de plus ?

Depuis Avril 2006, j'ai eu plusieurs filleuls. Tous ont eut la chance de trouver une famille aimante sauf un.

Il s'agit de mon POUF. Personne ne le regarde. Il est discret, et surtout, trop vieux pour beaucoup d'adoptants : environ 10 ans.

POUF a eut une vie bien malheureuse, et un essai d'adoption infructueux. Se laissant dépérir au refuge, Madame AMANN, présidente de l'ADSA, donna son accord pour que je l'accueil à la maison.

L'objectif étant de lui apprendre à vivre en famille, à rester seul, et à lui redonner confiance en lui.

Vous qui êtes famille d'accueil, bénévole ou donnateur d'une association de protection d'animaux, vous êtes comme moi, confronté à la réalité de la difficulté de trouver une famille pour nos protégés.

C'est pourquoi je pense que ce forum pourra nous être utile :

- Présenter nos protégers : plus nous parlons d'eux, mieux c'est.

- Echanger nos expériences et nos doutes : pour lutter contre les coups de blues et pour redonner du peps à nos recherches, il n'y a rien de mieux.

- Echanger des idées de communication, mettre en place des plans d'actions : pour augmenter les chances de nos protégés de trouver une famille aimante et respectueuse.

Je tiens à préciser que ce forum n'est pas exclusif, vous pouvez y participer, que vous soyez famille d'accueil de manière indépendante ou que vous fassiez partie d'une association quelle qu'elle soit, ou que vous soyez donnateur.

J'espère que vous prendrez plaisir à venir et que nous trouverons pour TOUS une famille.

Je vous remercie de vous être inscrit sur le forum d'"ANIMAUX SANS FAMILLE" et souhaite vous lire souvent ici.

Amicalement,

Pourquoi ce forum Sandrapersicozf7
Revenir en haut Aller en bas
https://asfamille.1fr1.net
 
Pourquoi ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi KAZO a sa place sur le forum d'Animaux Sans Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Sans Famille :: ACCUEIL :: Animaux Sans Famille : Objectif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser