Animaux Sans Famille
bienvenue sur le Forum Animaux sans Famille
Animaux Sans Famille
bienvenue sur le Forum Animaux sans Famille
Animaux Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animaux Sans Famille

Je suis en Famille d'Accueil, aidez-moi à trouver une famille définitive
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 9 crèmes de rats !!!!!

Aller en bas 
+2
Loup Sauvage
celine.624
6 participants
AuteurMessage
celine.624




Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Pas de Calais (62) France
Date d'inscription : 17/11/2006

9 crèmes de rats !!!!! Empty
MessageSujet: 9 crèmes de rats !!!!!   9 crèmes de rats !!!!! Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:04

Tout d abord merci sandra d avoir pensé aussi à eux...
J inaugure donc le post avec mes z'amours !!!!!
Tout d abord voici les trois rats hooded noir raté que j ai en fa pour l association Challange depuis plusieurs mois et qui sont nés début juin 2006. Ils ont été sauvés de chez une éleveuse qui les laissait se reproduire sans "géere" les naissances, ils vivaient à plus de trente dans une toute petite cage. En tout il y avait plus de 150 rats... Elle a désormais interdiction de faire l élevage et de posséder des rats...
Voici donc Aramis, Gimlith et Shreck qui sont tous les trois sociables avec les rats et les humains... Petits coeurs en perspective !!!!!
9 crèmes de rats !!!!! Ratschal6dj5
Pour l association La colo des p'tits compagnons j ai aussi 6 rats à croquer. Ils sont tous sociables humains et rats... habitués à vivre en groupe et dans les pièces à vivre donc ils n ont pas peur des bruits courants de la vie de maison...
Voici Enstein, hooded agouti bleu, je ne connais pas son age :
9 crèmes de rats !!!!! Malebleu2dm9
Voici les 5 bébés qui sont hooded noir raté sauf Linette qui est hooded agouti raté, ils sont nés aux environs de mi septembre début octobre 2006.
Linette 9 crèmes de rats !!!!! Linetteky4
Gwyneth 9 crèmes de rats !!!!! Gwynethkx8
Zézette 9 crèmes de rats !!!!! Zzetteiy0
Samy 9 crèmes de rats !!!!! Samy1zk9
Scooby 9 crèmes de rats !!!!! Scoobynx5
Voilà ils sont tous trés différents aussi au niveau caractère donc si vous voulez plus de renseignements n hésitez pas à le faire ici ou sur msn : celine.624@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Loup Sauvage

Loup Sauvage


Nombre de messages : 27
Age : 62
Localisation : Belgique Frontière (59 - Nord)
Date d'inscription : 30/08/2006

9 crèmes de rats !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 9 crèmes de rats !!!!!   9 crèmes de rats !!!!! Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:57

Rebonjour Céline ! Wink

C'est encore moi Géraldine ! cheers

T'as 9 crèmes de rats !!!? affraid

Dis ! Comment tu les fais tes crèmes de rats ! geek On peut les goûter !!!!! scratch Tu mets quoi dedans ? lol!

J'te demande ça c'est pour un copain qui a des "ziboux" dans son jardin ! Et qu'il serait interresé par tes crèmes de rats voire tes rats toutcourts !!!!! Mais pas les russes parce que c'est des ziboux français !!!! lol! 9 crèmes de rats !!!!! 3d-frapp
Revenir en haut Aller en bas
celine.624




Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Pas de Calais (62) France
Date d'inscription : 17/11/2006

9 crèmes de rats !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 9 crèmes de rats !!!!!   9 crèmes de rats !!!!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 6:59

Bah dis à ton copain que j ai aussi d excellentes recettes de ziboux à la moutarde par exemple... et puis d abord les ziboux de ton copain ils sont racistes ?????
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle

Pimprenelle


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : Paris 02
Date d'inscription : 07/11/2006

9 crèmes de rats !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 9 crèmes de rats !!!!!   9 crèmes de rats !!!!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:12

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu moi j'avoue être un peu refractaire aux rats mais sincèrement je comprends que l'on puisse les aimer et les défendre car ce sont des animaux qui méritent autant d'attention que d'autres I love you
Ils sont très beaux tous ces rats et je leur souhaite bonne chance dans la vie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 26/08/2006

9 crèmes de rats !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 9 crèmes de rats !!!!!   9 crèmes de rats !!!!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:52

lol! lol! lol! tu les à déjà mis !! BRAVO !!
Revenir en haut Aller en bas
https://asfamille.1fr1.net
Pimprenelle

Pimprenelle


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : Paris 02
Date d'inscription : 07/11/2006

9 crèmes de rats !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 9 crèmes de rats !!!!!   9 crèmes de rats !!!!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:27

Admin a écrit:
lol! lol! lol! tu les à déjà mis !! BRAVO !!

Elle doit pas être blonde ELLE 9 crèmes de rats !!!!! 3d-tire- 9 crèmes de rats !!!!! 3d-tire- 9 crèmes de rats !!!!! 3d-tire- 9 crèmes de rats !!!!! 3d-tire-
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 26/08/2006

9 crèmes de rats !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 9 crèmes de rats !!!!!   9 crèmes de rats !!!!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:25

9 crèmes de rats !!!!! Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
https://asfamille.1fr1.net
celine.624




Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Pas de Calais (62) France
Date d'inscription : 17/11/2006

9 crèmes de rats !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 9 crèmes de rats !!!!!   9 crèmes de rats !!!!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:12

Franchement moi les rats je les compare à un chien ou un chat... Ils sont trés attachés à leur "maitre" enfin à la maison c est plutôt à leur maman lol !!!!! Et oui les rats sont aussi abandonnés et maltraités... J en ai récupéré un qui a été trouvé dans une véranda trés trés trés maigre, il a surement été battu car dés que je le prends il pousse un petit cri plaintif, il a un bleu qui lui prend toute la patte, le cou et la joue gauche... Je pense que quelqu un l a vu dans la rue et lui a donné un coup de pied... Il ne posait pas du tout sur sa patte en arrivant... Il avait les dents du bas aussi longue que les crocs d un berger... nous avons du lui faire couper... Et d aprés le vétérinaire il aurait été empoisonné... Enfin bref la totale... Celui là je le garde il a été trop malheureux... Il s appelle Attila et je l ai depuis deux semaines environ et il a bien repris du poil de la bête !!!!!!!


Et non je ne suis pas du tout blonde et oui j ai déja posté tu ne crois tout de même pas que je serai venu sur ton forum juste pour tes beaux yeux hein ????? lol! 9 crèmes de rats !!!!! 0038
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 26/08/2006

9 crèmes de rats !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 9 crèmes de rats !!!!!   9 crèmes de rats !!!!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:03

Ben si, j'ai cru..... qu'est ce que je peux être naive moi ! 9 crèmes de rats !!!!! 3d-msn-p
Revenir en haut Aller en bas
https://asfamille.1fr1.net
VANOU

VANOU


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : LES BRESEUX
Date d'inscription : 29/08/2006

9 crèmes de rats !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 9 crèmes de rats !!!!!   9 crèmes de rats !!!!! Icon_minitimeDim 19 Nov - 7:37

euh moi aussi j'ai une ratounette en FA 9 crèmes de rats !!!!! Jenny038dq7.th
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 26/08/2006

9 crèmes de rats !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 9 crèmes de rats !!!!!   9 crèmes de rats !!!!! Icon_minitimeDim 19 Nov - 8:22

VANOU a écrit:
euh moi aussi j'ai une ratounette en FA 9 crèmes de rats !!!!! Jenny038dq7.th




lol! lol! lol! lol! lol! lol! C'est vrai qu'elle leur ressemble !!
Revenir en haut Aller en bas
https://asfamille.1fr1.net
celine.624




Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Pas de Calais (62) France
Date d'inscription : 17/11/2006

9 crèmes de rats !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 9 crèmes de rats !!!!!   9 crèmes de rats !!!!! Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:10

En fa ??????? Tu oserais la laisser à quelqu un ????? C est honteux... Pauvre petite pitchoune... A son âge changer encore de famille..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
celine.624




Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Pas de Calais (62) France
Date d'inscription : 17/11/2006

9 crèmes de rats !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 9 crèmes de rats !!!!!   9 crèmes de rats !!!!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:30

Linette a été adoptée !!!!!
Ouf car personne ne les regarde mes ratoux jugés de couleur trop banale..... Moi je fais du sauvetage "à l aveugle" , je récupère qui a besoin d un doux foyer... Seulement les adoptanst ne fonctionnent pas comme ça, ils leur faut de beaux animaux... Résultat j affiche complet et on continue de me solliciter pour d autres sauvetages ratounesques ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
carole
Admin
carole


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 55
Localisation : st hyp
Date d'inscription : 28/10/2006

9 crèmes de rats !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 9 crèmes de rats !!!!!   9 crèmes de rats !!!!! Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:57

bravo pour linette 9 crèmes de rats !!!!! Hearts2


et courage pour tous les autres Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 26/08/2006

9 crèmes de rats !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 9 crèmes de rats !!!!!   9 crèmes de rats !!!!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:49

Tu as encore beaucop de monde en accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://asfamille.1fr1.net
celine.624




Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Pas de Calais (62) France
Date d'inscription : 17/11/2006

9 crèmes de rats !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 9 crèmes de rats !!!!!   9 crèmes de rats !!!!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:39

J ai encore les huit autres... Je devrais accueillir des hamsters mais j ai bien peur que les proprios les aient jeté à la rue... Et j ai une minette que je cours présenté dans la bonne rubrique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 26/08/2006

9 crèmes de rats !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 9 crèmes de rats !!!!!   9 crèmes de rats !!!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:22

oki, tu es bien courageuse 9 crèmes de rats !!!!! Coeur9
Revenir en haut Aller en bas
https://asfamille.1fr1.net
celine.624




Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Pas de Calais (62) France
Date d'inscription : 17/11/2006

9 crèmes de rats !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 9 crèmes de rats !!!!!   9 crèmes de rats !!!!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:19

Tu sais j y trouve mon compte aussi... et puis mes rats sont mélangés avec eux donc même si je n avais que les miens j aurais deux volières et une grande cage à nettoyer... Donc ça ne me fait qu une volière et une autre grande cage à nettoyer en plus... C est pas énorme... Et puis les regarder c est génial... Voir un gros tas de 6 rats se mettent le uns contre les autres pour dormir c est trop mignon...
Revenir en haut Aller en bas
celine.624




Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Pas de Calais (62) France
Date d'inscription : 17/11/2006

9 crèmes de rats !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 9 crèmes de rats !!!!!   9 crèmes de rats !!!!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:06

Bon on m a mise au courant d un gros gros sauvetage urgent... La dame a 47 rats donc 33 femelles surement toutes gestantes... Elle ne nous a laissé en prendre que 13 femelles et 10 males. J ai à la maison 3 pépettes que j adopte, elles sont trop mignonnes...
Je vais me débrouiller pour pouvoir faire retirer les autres rats qui sont restés là bas... Pfff franchement parfois on a envie de les frapper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9 crèmes de rats !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 9 crèmes de rats !!!!!   9 crèmes de rats !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9 crèmes de rats !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Sans Famille :: VOTRE OU VOS PROTEGE(S) en attente d'adoption :: RATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser